• Cultures du Cœur: l'accès à la culture, au sport et aux loisirs pour tous

logo.jpgL'APF Sud-Aquitaine vous présente son nouveau partenaire : Cultures du Cœur. Cette association lutte contre l'exclusion par l'accès à la culture, au sport et aux loisirs.

Grâce à Cultures du Cœur, nous pourrons vous proposer de nombreux loisirs, gratuitement : spectacles, concerts à l'Ampli et à la Centrifugeuse, entrées au château de, matchs de l’Élan Béarnais et de la Section Paloise, et bien d'autres encore. C'est une opportunité à ne pas manquer !

Nous vous ferons parvenir régulièrement les prochaines sorties possibles, la plupart des sorties auront un nombre de places limitées, cela sera à vous de vous inscrire auprès de la délégation APF de Pau (05.59.80.36.66).

Cliquez-ici pour en savoir plus sur Cultures du Cœur. Rendez-vous bientôt pour les prochaines sorties !

affiche-page-001.jpg

• Anglet - Festival Autrem’Handi 2018 : Le programme

Du 15 au 25 mars 2018 l’APF est partenaire du Festival Autrem’Handi qui se tiendra Anglet.

Indépendamment de l’implication tout au long de l’année, durant ces deux semaines la municipalité d’Anglet et ses administrés seront au plus proche du handicap et à l’écoute des personnes en situation de handicap.

Pour télécharger le programme complet cliquez sur le lien ci-dessous.

Programme autrem'handi 2018 .pdf

Contact : 05 59 58 35 35

autrem'handi 2018.PNG

• Réunion d’information : Mon salarié et moi : Une relation de confiance. Construire une relation de travail efficace et durable à domicile.

Cher-e Adhérent-e,

Vous employez ou avez l’intention d’avoir recours à une tierce personne pour vous aider dans votre quotidien ?

Vous vous posez certainement une multitude de questions.

L’APF et la FEPEM (Fédération des particuliers Employeurs de France) s’associent pour vous proposer une réunion d’information sur le thème :

Mardi 27 mars 2018

À l’APF de Bayonne

26 avenue de Mounédé

Résidence Plein Ciel

64100 BAYONNE

De 14h30 à 16h30

Lors de cette rencontre, nous aurons plaisir à évoquer avec vous, sur la base de vos expériences :

• Ce que vous attendez d’un salarié à domicile
    • Quel profil idéal par rapport à vos attentes
    • Comment créer une relation de confiance, durable et sereine
    • Prévenir les risques professionnels
    • Gérer une relation conflictuelle
    • Valorisez votre salarié grâce à la formation

Les places sont limitées aussi, nous vous invitons à vous inscrire rapidement, avant le 20/03/2018.

Renseignement et inscription obligatoire auprès de votre délégation au : 05 59 59 02 14

A l’issue de ce temps d’échange, nous partagerons un moment convivial.

Comptant sur votre présence.

image001 (2).jpg