Divers (Petites annonces, Assurances, etc.)

• L’APF de Pau recherche des chauffeurs bénévoles.

L’Association propose un transport aux personnes à mobilité réduite et en situation de handicap, qui participent aux activités de l’association. Une voiture et un minibus adaptés jusqu'à 9 places est disponible pour les transports.

Mission :

• Conduite de véhicules jusqu’à 9 places
    • Accompagnement des personnes
    • Manutention de fauteuils électriques et manuels.

Profil :

• Permis B
    • Sens des relations
    • Etre responsable
    • Grande capacité d’écoute
    • Bonne santé physique

Engagement de L’APF :

Journée de découverte et de connaissances de l’association.

Prise en main du véhicule avec un chauffeur référent, formation au transport des personnes à mobilités réduites.

Contact :

Par téléphone : 05 59 80 36 66

Par e-mail : dd.64.bearn@apf.asso.frjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjijuihugh.png

• "Inclusion // Labo 1 // Milieu urbain" primé au Festival Histoire de Regards 2018

Le vendredi 23 février 2018, le court-métrage Inclusion // Labo 1 // Milieu urbain a été récompensé.
    Il a reçu le Prix du Jury Jeune, dans la catégorie Monde des arts, lors de la 2ème édition du Festival Histoire de regards, organisé par la ville d’Anglet.

Ce film réalisé par Charlène Candératz donne son regard sur le handicap.
    Pour cela elle a souhaité des images brutes reflétant une inclusion de l’instant, neuve, hors cadre et hors ligne. Créer, improviser un moment de partage libre, sauvage. Sans paillettes, ni occasion exceptionnelle, pour un rendu authentique. Que la notion d’inclusion soit définie par les protagonistes eux-mêmes. En utilisant leurs différences, leurs points communs, ce qu’ils sont.

Découvrez le film ci-dessous.

Ci-dessous, Hugues, frère de Charlène, est monté sur scène pour la représenter :

photo inclusion film.png

• Renault Scénic adaptée à vendre

Bonjour à  tous,

Un adhérant béarnais vend son véhicule automatique.

Renault Scénic - Diesel  110cv  - AUTOMATIQUE - septembre 2011 - 148452 km.

• Equipement Homologué
      Equipement pour paraplégique.
      Equipement pour amputation bras droit et bras gauche.
      Equipement pour amputation jambe droite.
      Véhicule (SUV) haut, facile d’accès, beaucoup de surfaces vitrées , frein de parking automatique,  GPS,  allumage automatique des feux et des Essuies Glaces, climatisation automatique,..
    Cliquez sur la photo ci-dessous pour voir les autres photos du véhicule.

Si vous êtes intéressé(e), contactez M. Zurita au 06 77 44 98 47.

voiture avant.jpg