Film

• Vidéo clip : Défi danse sur le titre de Pomme : Soleil soleil

pgd.JPG

"Vous avez pu vous essayer pendant toute la durée du confinement aux cours de danse proposés par Dominique Peyronne, et nous espérons que vous avez pris plaisir à le faire. Le déconfinement amène le groupe de danse composé d'adhérents à se réunir à nouveau (en visio). Nous ne publierons donc plus de cours...

Nous profitons de ces quelques lignes pour remercier à nouveau Dominique pour son investissement bénévole et Léo Peyronne pour tout son travail de montage vidéo. Si vous souhaitiez poursuivre cette discipline, n'hésitez pas à prendre contact avec la délégation des Landes."

En attendant, voici ci-dessous le résultat en vidéo du Défi danse que nous avions lancé, il y a quelques semaines, sur le titre de Pomme : Soleil soleil.

• Vidéo : Entretien avec Nadine POINSON Chargée de missions à APF France handicap Aquitaine Sud

Dans cet entretien, nous faisons connaissance avec Nadine POINSON.
    Elle effectue un contrat Mécénat de compétences à APF France handicap Aquitaine Sud.

Interview Nadine .png