Film

• Vidéo : Entretien avec Nadine POINSON Chargée de missions à APF France handicap Aquitaine Sud

Dans cet entretien, nous faisons connaissance avec Nadine POINSON.
    Elle effectue un contrat Mécénat de compétences à APF France handicap Aquitaine Sud.

Interview Nadine .png

• Vidéo : Semaine pour l’emploi des personnes en situation de handicap, l’APF France handicap du Puy-de-Dôme se mobilise !

Cette année, la semaine européenne pour l’emploi des personnes en situation de handicap aura lieu du 19 aux 25 novembre 2018.

Dans ce cadre, la délégation APF France handicap du Puy-de-Dôme a réalisé une vidéo sur le sujet. Nous vous proposons de la visionner.

logo.png

• Cultures du Cœur: l'accès à la culture, au sport et aux loisirs pour tous

logo.jpgL'APF Sud-Aquitaine vous présente son nouveau partenaire : Cultures du Cœur. Cette association lutte contre l'exclusion par l'accès à la culture, au sport et aux loisirs.

Grâce à Cultures du Cœur, nous pourrons vous proposer de nombreux loisirs, gratuitement : spectacles, concerts à l'Ampli et à la Centrifugeuse, entrées au château de, matchs de l’Élan Béarnais et de la Section Paloise, et bien d'autres encore. C'est une opportunité à ne pas manquer !

Nous vous ferons parvenir régulièrement les prochaines sorties possibles, la plupart des sorties auront un nombre de places limitées, cela sera à vous de vous inscrire auprès de la délégation APF de Pau (05.59.80.36.66).

Cliquez-ici pour en savoir plus sur Cultures du Cœur. Rendez-vous bientôt pour les prochaines sorties !

affiche-page-001.jpg