• Jeux collectifs et dégustation de crèpes

Rien de prévu le samedi 17 Février prochain ? Les ambassadrices de Mon Copilote vous invitent à un après-midi de jeux collectifs et de dégustation de crêpes :

• Repas le dimanche 18 mars à 12h à Saint-Jean-de-Luz

Le dimanche 18 mars aura lieu la traditionnelle Sardinade à la "Grillerie du Port" à Saint-Jean-de-Luz. Cela sera l'occasion de passer du temps avec les adhérents des autres groupes et des autres délégations.

L'inscription est obligatoire, à faire avant le 9 mars. Le paiement de 16€ se fera lors de l'inscription. Lors de votre inscription, précisez si vous avez besoin d'un transport ou non.

Retrouvez le menu ci-dessous (attention, pas de sardines au menu !)

Pour vous inscrire, rapprochez vous de votre délégation :

dd.64.bearn@apf.asso.fr

(cliquez sur l'image ci-dessous pour l'agrandir)

grillerie repas mars 2018-page-001 (1).jpg

• Bordeaux : Salon Autonomic, les jeudi 8 et vendredi 9 mars 2018

La 2ème édition d’Autonomic Atlantique ouvrira ses portes au Parc des Expositions de Bordeaux les jeudi 8 et vendredi 9 mars 2018. Cela sera le rendez-vous incontournable de 10 000 visiteurs professionnels (secteur sanitaire et social, hébergement, fabricants et distributeurs, services à la personne, accessibilité, collectivités, institutions…) et grand public (personnes handicapées, famille, aidants, personnes âgées, associations...).

L’entrée est gratuite pour tous !

Jeudi 8 mars de 9h30 à 18h00 et Vendredi 9 mars de 9h30 à 17h00

150 exposants présenteront toutes les solutions, toutes les innovations pour l’autonomie à tous les âges de la vie.

Handicap de naissance, acquis, accident de la vie, vieillissement et dépendance, toutes les pertes d’autonomie qu’elles soient visuelles, auditives, motrices, mentales et cognitives, trouvent des réponses concrètes à Autonomic Atlantique : techniques, administratives, financières ou humaines.

Tous les secteurs et acteurs sont représentés pour qu’Autonomic Atlantique soit le salon pour Vivre Comme les Autres au Quotidien !

Cliquer sur l’image pour plus d’informations.

banniere_bordeaux_2018.jpg

La délégation de l'APF Béarn propose une visite le vendredi 9 mars

Si vous êtes intéressés pour cette visite avec nous, merci de nous contacter avant le 26 févier au plus tard, notamment pour les modalités de transport.

Tel : 05.59.80.36.66

dd.64.bearn@apf.asso.fr