• Paquets Cadeaux 2017 : l’APF de Pau recherche des bénévoles

L’APF de Pau recherche des bénévoles.

Du 4 au 24 décembre 2017, nous rejoignons l’enseigne Auchan afin de confectionner les paquets cadeaux dans leur magasin.

Vous êtes intéressés pour nous aider ?

Pour plus d’informations contacter la délégation :

Par téléphone au : 05 59 80 36 66

Par e-mail : dd.64.bearn@apf.asso.fr

• Expérimentation paloise

Plaquette présentation - Mon Copilote Pau.pdf

Mon copilote arrive sur l'agglomération paloise en expérimentation de décembre à mars 2018 en partenariat avec Idelis. 50 personnes à mobilité réduite et 250 accompagnateurs solidaires auront la chance de participer à l'expérimentation. Rejoignez nous !

• IAE Pau-Bayonne, conférence : Les avancées de AFM-Téléthon depuis plus de 30 ans ?

Bonsoir à tous,

En présence de : Mme Laure Ory-Lavollée, Docteur en Pharmacie, Ancien Interne des hôpitaux de Paris, Docteur en Neurosciences, Chercheur à l’AFM-Téléthon (I-Stem)

Les étudiants de l’IAE Pau-Bayonne en collaboration avec la coordination Béarn et Soule, vous invitent à découvrir les missions et les avancées permises par la générosité populaire à travers l’association AFM-Téléthon depuis plus de 30 ans.

le jeudi 16 novembre 2017

A 18h30

Amphithéâtre 150 à l’IAE Campus de Pau.

Informations complémentaires :