• Inscrivez-vous à l’après-midi Glisse à Hendaye

L'équipe du comité vous souhaite une belle rentrée scolaire. Nous en profitons pour vous annoncer l'ouverture des inscriptions pour l'après midi glisse qui se déroulera à Hendaye samedi 23 Septembre 2017, dans le cadre des Samedis LOISIRS FAMILLES ET AMIS.

Cet après-midi sera exceptionnel et nous espérons pouvoir la partager avec un maximum de personne pour découvrir ensemble le paddle, le kayak et la pirogue.

Quel que soit votre handicap (moteur, visuel ou auditif), parlez-en à vos proches et profitez de ces activités en leur compagnie.

Vous pourrez essayer les 3 activités, de 14h à 17h.

L'inscription est de 10€ pour les personnes en situation de handicap et de 5€ pour les accompagnateurs.

Pour ceux qui le souhaitent les organisateurs seront présents sur place à partir de 12h pour partager un pique-nique.

Rendez-vous à la rue des Orangers à Hendaye.

Nous essayerons de mettre en lien les personnes qui viennent de Pau afin d'organiser des covoiturages entre vous.

N'hésitez pas à nous signaler si vous avez une place de libre ou si vous en cherchez une.

Vous souhaitez vous y inscrire ?

Grâce au lien ci-dessous, téléchargez et remplissez la fiche d’inscription.

Inscription Apre-s midi Glisse Septembre 2017.xlsx

A renvoyer sur le mail : cd64@handisport.org avant le Mercredi 20 Septembre 2017

Pour avoir des informations supplémentaires, contacter Xavier AUBERT au 06 79 98 49 66

Glisse Samedi 23-Septembre 2017.jpg

• Fête des associations à Oloron

L'association des paralysés de France sera présente lors de la fête des associations à Oloron le 9 septembre 2017 au Jardin public.

Nous attendons votre visite

• HandiDon 2017, c’est parti ! : Une chance pour vous, une chance pour nous !

Du 1er septembre au 1er décembre 2017, l’Association des Paralysés de France lance la 4ème édition de son grand jeu national HandiDon.

Pour vous, HandiDon, c’est une chance de remporter de nombreux lots par exemple, un voyage à Cuba, une voiture ou encore un robot ménager.

Pour nous, HandiDon, c’est la possibilité, grâce à vos dons, d’organiser plus d’actions de proximité pour les enfants et adultes en situation de handicap.

Ensemble, faisons bouger les lignes pour le handicap : rendez-vous sur
    www.handidon.fr

Vous souhaitez devenir Ambassadeur ou Ambassadrice HandiDon ou obtenir des informations dans le Béarn ?

Contacter la délégation de l’APF du Béarn :

Par téléphone : 05 59 80 36 66

Par e-mail :  dd.64.bearn@apf.asso.fr