• Hommage à Valérie Rouffignac

Nous avons la tristesse de vous annoncer que Valérie Rouffignac nous a quitté le 16 mars 2018, à l’âge de 50 ans. Ses obsèques seront célébrées le mercredi 21 mars 2018, à 14 h 30, en l’église d’Idron. Valérie était adhérente à l'APF, et avait fait parti du Conseil des adhérents.

DSCN0264.jpg

• L’APF de Pau recherche des chauffeurs bénévoles.

L’Association propose un transport aux personnes à mobilité réduite et en situation de handicap, qui participent aux activités de l’association. Une voiture et un minibus adaptés jusqu'à 9 places est disponible pour les transports.

Mission :

• Conduite de véhicules jusqu’à 9 places
    • Accompagnement des personnes
    • Manutention de fauteuils électriques et manuels.

Profil :

• Permis B
    • Sens des relations
    • Etre responsable
    • Grande capacité d’écoute
    • Bonne santé physique

Engagement de L’APF :

Journée de découverte et de connaissances de l’association.

Prise en main du véhicule avec un chauffeur référent, formation au transport des personnes à mobilités réduites.

Contact :

Par téléphone : 05 59 80 36 66

Par e-mail : dd.64.bearn@apf.asso.frjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjijuihugh.png