• Anglet - Festival Autrem’Handi 2018 : Le programme

Du 15 au 25 mars 2018 l’APF est partenaire du Festival Autrem’Handi qui se tiendra Anglet.

Indépendamment de l’implication tout au long de l’année, durant ces deux semaines la municipalité d’Anglet et ses administrés seront au plus proche du handicap et à l’écoute des personnes en situation de handicap.

Pour télécharger le programme complet cliquez sur le lien ci-dessous.

Programme autrem'handi 2018 .pdf

Contact : 05 59 58 35 35

autrem'handi 2018.PNG

• Réunion d’information : Mon salarié et moi : Une relation de confiance. Construire une relation de travail efficace et durable à domicile.

Cher-e Adhérent-e,

Vous employez ou avez l’intention d’avoir recours à une tierce personne pour vous aider dans votre quotidien ?

Vous vous posez certainement une multitude de questions.

L’APF et la FEPEM (Fédération des particuliers Employeurs de France) s’associent pour vous proposer une réunion d’information sur le thème :

Mardi 27 mars 2018

À l’APF de Bayonne

26 avenue de Mounédé

Résidence Plein Ciel

64100 BAYONNE

De 14h30 à 16h30

Lors de cette rencontre, nous aurons plaisir à évoquer avec vous, sur la base de vos expériences :

• Ce que vous attendez d’un salarié à domicile
    • Quel profil idéal par rapport à vos attentes
    • Comment créer une relation de confiance, durable et sereine
    • Prévenir les risques professionnels
    • Gérer une relation conflictuelle
    • Valorisez votre salarié grâce à la formation

Les places sont limitées aussi, nous vous invitons à vous inscrire rapidement, avant le 20/03/2018.

Renseignement et inscription obligatoire auprès de votre délégation au : 05 59 59 02 14

A l’issue de ce temps d’échange, nous partagerons un moment convivial.

Comptant sur votre présence.

image001 (2).jpg

• Inscrivez-vous à la séance Ciné–ma–différence du 25 mars 2018

Chers adhérents

Une séance Ciné–ma–différence aura lieu le dimanche 25 mars 2018 à 15h00 à Saint-Vincent de Tyrosse.

Ces séances sont ouvertes à tous, adapté aux personnes dont le handicap entraîne des troubles de comportement.

Cette voici c’est le film « Mme Mills une voisine si parfaite » qui sera proposé.

Résumé du film :

Hélène est éditrice de romans à l’eau de rose et mène une vie rythmée par le travail. Elle se réfugie dans les livres, persuadée que la vie y est plus belle que dans la réalité. Se complaisant dans une certaine routine, son quotidien va être bouleversé par l’installation d’une nouvelle voisine, Madame Mills.

Tarif : 5€ et 4€ pour les moins de 14 ans.

Si vous êtes intéressés par cette projection, merci de vous inscrire auprès de la délégation.

Par téléphone : 05 59 80 36 66

Par e-mail : dd.64.bearn@apf.asso.fr