Jeux

• HandiDon 2017, c’est parti ! : Une chance pour vous, une chance pour nous !

Du 1er septembre au 1er décembre 2017, l’Association des Paralysés de France lance la 4ème édition de son grand jeu national HandiDon.

Pour vous, HandiDon, c’est une chance de remporter de nombreux lots par exemple, un voyage à Cuba, une voiture ou encore un robot ménager.

Pour nous, HandiDon, c’est la possibilité, grâce à vos dons, d’organiser plus d’actions de proximité pour les enfants et adultes en situation de handicap.

Ensemble, faisons bouger les lignes pour le handicap : rendez-vous sur
    www.handidon.fr

Vous souhaitez devenir Ambassadeur ou Ambassadrice HandiDon ou obtenir des informations dans le Béarn ?

Contacter la délégation de l’APF du Béarn :

Par téléphone : 05 59 80 36 66

Par e-mail :  dd.64.bearn@apf.asso.fr

• Handidon

3632828910.gif

Cette année, l'Association des Paralysés de France lance une grande opération nationale appelée HandiDon que nous organisons menons bien sûr dans le Béarn.

A cette occasion, des tickets-don seront proposés au prix de 2€ durant toute la période.

Tout en ayant la possibilité de gagner de magnifiques lots (une Peugeot 2008, un séjour à l'UCPA, une semaine en location au bord de la mer, un home cinéma, une tablette numérique…), vous avez la possibilité de soutenir nos actions de proximité dans votre département.

Les sommes collectées financeront directement les actions en faveur des personnes en situation de handicap moteur dans votre département.

Pour plus d'information : 05.59.80.36.66 ou rendez vous sur le site www.handidon.fr.