OPERATIONS RESSOURCES

• Réservez vos nuits à l'hôtel au profit de l'APF France handicap !

Bonjour à tous

Nous sommes partenaire de « SOLIKEND », plateforme solidaire de réservation de nuits d’hôtels.

Le principe du partenariat est simple : 100% du montant de certaines nuitées à l’une des associations partenaires. C’est le client qui, au moment de la réservation, choisit l’association bénéficiaire du don.

116 hébergements partenaires partout en France et continue à se développer.

Ainsi, vous pouvez réaliser une escapade touristique en Aquitaine tout en soutenant l’APF.

Intéressé ? Rendez-vous sur www.solikend.com

Solikend - APF.png

• Semaine du handicap : Vente de roses à Auchan (Pau)

banniere_350x350_SN20.jpg

Le 7 mars 2020, les équipes de l’APF France handicap de Pau vous donnent rendez-vous pour une vente exceptionnelle de roses.
    Cet événement aura lieu dans le cadre de la semaine nationale du handicap. Elle se tiendra du 2 au 8 mars 2020.
    Nous serons installés dans la galerie marchande de Auchan à Pau.
    Une rose vous sera proposée à 2€ l’unité.
    Les fonds récoltés serviront à financer nos actions.
    Venez nombreux nous retrouver entre 10h00 et 19h00.

• Du 2 au 8 mars 2020 : Semaine nationale des personnes handicapées physiques Vous donnez, nous avançons !

906CEBAD726A42F96BCE1F6A9FC1FAC4.jpg

À l’occasion de la semaine nationale des personnes handicapées physiques, APF France handicap organise une collecte de fonds pour mener à bien ses actions de proximité au profit des personnes en situation de handicap et leur famille.
    Cette opération aura lieu du 2 au 8 mars, et notamment les 7 et 8 mars sous la forme de sollicitations sur la voie publique.
    APF France handicap invite le public à faire un geste solidaire lors de cette semaine en faisant un don par SMS ou lors des événements qui seront organisés par ses délégations.

Durant cette semaine, les délégations d’APF France handicap mèneront des opérations dans toute la France afin de récolter des fonds pour leurs actions de proximité en faveur des personnes en situation de handicap et de leur famille (activités de loisirs, lutte contre les discriminations, rupture de l’isolement, accompagnement vers l’emploi, groupes de parole, etc.)
    Une autre forme de soutien est possible : en envoyant DON5 par SMS au 92033, un don de 5€ est effectué en faveur de l’association.

APF France handicap appelle le public à faire un don et remercie ses donateurs qui lui permettent de construire une société solidaire et inclusive.