OPERATIONS RESSOURCES

• Grand jeu HandiDon 2018, c’est parti !

Affiche 2018.jpgBonjour à tous

APF France handicap lance la cinquième édition de HandiDon !

Ce grand jeu solidaire permet de soutenir nos actions locales en faveur d'enfants et adultes en situation de handicap, tout en ayant la possibilité de gagner de très beaux lots.

Chaque don vous donne la possibilité de recevoir un ou plusieurs numéros chance et de participer aux tirages au sort régional et national.

A la clé, une voiture, un séjour à l'Ile Maurice pour 2 personnes, des séjours Bélambra pour 4 personnes, des billets pour Disneyland et plein d'autres lots.

Tentez votre chance jusqu'au 1er décembre 2018 et apportez votre soutien à APF France handicap !

Pour jouer rendez-vous sur www.handidon.fr

Plus d’informations de votre délégation :

Par téléphone au 05.59.80.36.66

Ou dd.64.bearn@apf.asso.fr

• Recyclivre : une entreprise éco-solidaire !

affiche-recyclivre--pau.jpg

RecycLivre.com est un site internet de vente de livres, de CD et de DVD  d'occasion de bonne qualité original qui crée un lien solidaire entre ses clients et les populations défavorisées. Le destin d'un livre dont on souhaite se séparer n'est ni la cave, ni la poubelle jaune, ni la déchetterie.

Votre point de collecte Recyclivre à Pau, c’est APF France handicap :

Bâtiment Ayous

1 rue Jules Verne

64000 PAU

Contact :

05.59.80.36.66

dd.64.bearn@apf.asso.fr

Horaires  :

9h - 12h / 14h - 17h

• Réservez vos nuits à l’hôtel au profit de l’APF !

Bonjour à tous

Nous sommes partenaire de « SOLIKEND », plateforme solidaire de réservation de nuits d’hôtels.

Le principe du partenariat est simple : 7 hôtels partenaires (5 au pays Basque, 2 en Gironde) reversent 100% du montant de certaines nuitées à l’une des 5 associations partenaires. C’est le client qui, au moment de la réservation, choisit l’association bénéficiaire du don.

Ainsi, vous pouvez réaliser une escapade touristique en Aquitaine tout en soutenant l’APF. 7 établissements de la région dont Les Baigneuses à Biarritz, La Villa Seren à Hossegor ou bien encore Le Boutique Hôtel à Bordeaux se lancent dans l'aventure, et offrent plus de 50 000 € de nuitées au profit de l’APF et de 4 autres associations solidaires du Pays Basque.

Intéressé ? Rendez-vous sur www.solikend.com pour découvrir les 7 hôtels participants, et réservez vos nuits solidaires au profit de l’APF jusqu’au 15 mai 2018 !

Solikend - APF.png