OPERATIONS RESSOURCES

• Réservez vos nuits à l’hôtel au profit de l’APF !

Bonjour à tous

Nous sommes partenaire de « SOLIKEND », plateforme solidaire de réservation de nuits d’hôtels.

Le principe du partenariat est simple : 7 hôtels partenaires (5 au pays Basque, 2 en Gironde) reversent 100% du montant de certaines nuitées à l’une des 5 associations partenaires. C’est le client qui, au moment de la réservation, choisit l’association bénéficiaire du don.

Ainsi, vous pouvez réaliser une escapade touristique en Aquitaine tout en soutenant l’APF. 7 établissements de la région dont Les Baigneuses à Biarritz, La Villa Seren à Hossegor ou bien encore Le Boutique Hôtel à Bordeaux se lancent dans l'aventure, et offrent plus de 50 000 € de nuitées au profit de l’APF et de 4 autres associations solidaires du Pays Basque.

Intéressé ? Rendez-vous sur www.solikend.com pour découvrir les 7 hôtels participants, et réservez vos nuits solidaires au profit de l’APF jusqu’au 15 mai 2018 !

Solikend - APF.png

• L’APF récupère vos livres

Les délégations APF du sud aquitaine :

Béarn, Landes  et Pays Basque se sont associées avec l’entreprise « RecycLivre », qui est une entreprise dédiée au réemploi de livres d’occasions, aussi ces derniers ne doivent pas être déchirés, tâchés, humides ou gribouillés.

« RecycLivre » accepte tous types de livres en bon état général à l’exception de :

• Dictionnaires et encyclopédies
    • Manuels Scolaires
    • Livres de type « Club » exemple : France loisirs, la sélection du Mois, Reader’s Digest, etc...
    • Revsus, journaux et magazines

La société accepte aussi les CD, DVD et jeux vidéo.

Pour déposer vos dons, rapprochez-vous de l’APF Béarn :

Adresse :        1 rue Jules Verne
    Bâtiment Ayous