• COVID-19 Types de masques & utilisation

Cliquez sur l’image ci-dessous pour voir l’infographie en plus gros.

2020-04-24-COVID-19-utilisation-masques.jpg

• UN CYCLE D'ATELIER DE SOPHROLOGIE

Prendre soin de soi, dans un cadre bienveillant, tout en retrouvant le lien social... c'est ce que propose gratuitement ce cycle de 4 séances, les mercredis de 11h à 12h, pour un petit groupe de 8 adhérents maximum, en visio-conférence via le logiciel Zoom.

Pour inscription ou plus de précisions, merci de contacter Mireille Fouqueau au 07 72 12 78 70 ou par mail : mireille.fouqueau@apf.asso.fr, au plus tard le 16 avril 2020.

Capture.JPG

• COVID-19 : Présentation du dispositif Croix-Rouge chez vous – Ecoute et livraison solidaire

La Croix Rouge est mobilisée dans le cadre du confinement que nous vivons et a mis en place un service de livraison solidaire.

Des adhérents ont utilisé ce dispositif et en ont fait, un retour d’expérience positif.

Nous restons bien sûr à votre écoute pour tout besoin, toutefois vous pouvez contacter directement la plateforme : 09 70 28 30 00, afin de vous faire livrer vos médicaments ou vos achats de première nécessité.

Pour lire tous les détails de cette initiative cliquez sur l’image ci-dessous.

logoo.JPG