SOCIAL

• Plus que quelques jours pour participer au Grand débat national avec APF France handicap

Le Grand débat national s’achève le 15 mars prochain.

Vous avez été un certain nombre à participer à des débats dans votre ville, votre quartier, votre commune. Plusieurs d’entre vous ont également organisés des débats au sein de l’association (avec des adhérents ou usagers) ou des débats publics, en partenariat ou non avec d’autres associations.
    Près de 500 personnes ont également apporté leurs contributions en ligne sur notre plateforme « Participer ».

Dès le 16 mars, nous souhaitons adresser à la Mission Grand Débat, au Président de la République, au 1er ministre et à la Secrétaire d’Etat chargée des personnes handicapées l’ensemble des contributions.
    Pour cela, il est important que vous nous communiquiez pour le 13 mars au plus tard :

> vos contributions que vous devez remplir sur notre plateforme « Participer »
    > vos participations à des débats locaux ou l’organisations de débats (internes ou externes) en remplissant le questionnaire flash en ligne : [cliquer ici]

Affiche-Grand-Debat-National.jpg

• Communiqué de presse - Ecole inclusive : APF France handicap soutient la proposition de loi « Pour une école vraiment inclusive », dans sa version initiale

APF France handicap soutient la proposition de loi « Pour une.jpg

• Vote & Handicap des conseils pratiques

A quelques mois des européennes Handéo vous propose un recueil de conseils pratiques dans la vidéo Vote & Handicap facile à comprendre "Favoriser la participation aux élections des personnes handicapées grâce aux aides humaines". En savoir plus sur "Vote & Handicap"

Cliquer sur l’image.

Vote & handicap - Urne.png