• Aviron Handisport - Samedi 25 mai 2019

Aviron Handisport 2019 (2).jpg

Venez découvrir l'aviron le Samedi 25 mai au matin à Bayonne de 9h45 à 13h à l'Aviron Bayonnais.

Quel que soit votre niveau, vous pourrez profiter d'une balade sportive sur la Nive.

La matinée est ouverte aux personnes en situation de handicap moteur et/ou sensoriel ainsi qu'à leurs proches.

Nous organiserons deux rotations d'une heure et demi, une première à 10h et une seconde à 11h30. Vous devrez être présent au moins 15 minutes avant le début des activités afin de vous préparer.

Prévoir des vêtements de change, baskets et coupe vent.

Cliquez ici pour accéder au formulaire d'inscription

Informations par mail ou téléphone à Xavier au 06 79 98 49 66 ou cd64@handisport.org

Tarif pour tous : 5 €

Adresse du rendez-vous: 1 rue Owen Roë - Bayonne 64100

Vous pourrez vous garer au parking Owen Roë.

Bien amicalement

L'équipe du Comité Départemental Handisport 64

Mail : cd64@handisport.org

• Vidéo : Entretien avec Nadine POINSON Chargée de missions à APF France handicap Aquitaine Sud

Dans cet entretien, nous faisons connaissance avec Nadine POINSON.
    Elle effectue un contrat Mécénat de compétences à APF France handicap Aquitaine Sud.

Interview Nadine .png

• Inscription journée Cyclisme et Nautisme le long de l'Adour - Samedi 11 Mai 2019

Les inscriptions pour la journée cyclisme et activités nautiques Handisport du samedi 11 Mai 2019 sont ouvertes. Voici le formulaire d'inscription.

Le rendez-vous sera à 8h45 à la gare d'Urt pour un départ à 9h30 à vélo.

Nous chargerons les sacs (avec les pique-niques et autres affaires) dans les véhicules du comité.

Vous pourrez faire un parcours sécurisé de 10, 15 ou 25 km.

Aux alentours de midi, nous partagerons un repas à la base nautique de La Marquèze.

A 14h début des activités nautiques, avec du bateau électrique ou du canoë sur l'Adour. Possibilité de faire un aller retour à vélo jusqu'à Saubusse pour ceux qui souhaitent.

Vers 16h30, fin des activités. Retour à Urt en véhicule ou minibus.

Les inscriptions sont de 8€ pour le cyclisme et de 5€ pour l'activité nautique.

Pour toutes informations ou pour les personnes qui ne peuvent pas lire le formulaire d'inscription, vous pouvez contacter Xavier au 06 79 98 49 66 (du mardi au vendredi).

A très vite.

Bien sportivement.