• Inscrivez-vous à l’après-midi Glisse à Hendaye

L'équipe du comité vous souhaite une belle rentrée scolaire. Nous en profitons pour vous annoncer l'ouverture des inscriptions pour l'après midi glisse qui se déroulera à Hendaye samedi 23 Septembre 2017, dans le cadre des Samedis LOISIRS FAMILLES ET AMIS.

Cet après-midi sera exceptionnel et nous espérons pouvoir la partager avec un maximum de personne pour découvrir ensemble le paddle, le kayak et la pirogue.

Quel que soit votre handicap (moteur, visuel ou auditif), parlez-en à vos proches et profitez de ces activités en leur compagnie.

Vous pourrez essayer les 3 activités, de 14h à 17h.

L'inscription est de 10€ pour les personnes en situation de handicap et de 5€ pour les accompagnateurs.

Pour ceux qui le souhaitent les organisateurs seront présents sur place à partir de 12h pour partager un pique-nique.

Rendez-vous à la rue des Orangers à Hendaye.

Nous essayerons de mettre en lien les personnes qui viennent de Pau afin d'organiser des covoiturages entre vous.

N'hésitez pas à nous signaler si vous avez une place de libre ou si vous en cherchez une.

Vous souhaitez vous y inscrire ?

Grâce au lien ci-dessous, téléchargez et remplissez la fiche d’inscription.

Inscription Apre-s midi Glisse Septembre 2017.xlsx

A renvoyer sur le mail : cd64@handisport.org avant le Mercredi 20 Septembre 2017

Pour avoir des informations supplémentaires, contacter Xavier AUBERT au 06 79 98 49 66

Glisse Samedi 23-Septembre 2017.jpg

• Adhérents passionnés de rugby : Cette annonce est faite pour vous !

Le drop, l’essai, la pénalité, la mêlée et le plaquage n’ont pas de secret pour vous ? Autrement dit, vous êtes fans de rugby ?

Ça tombe bien, nous recherchons parmi nos adhérents des personnes qui seraient intéressées par ce sport, pour assister à des matchs et/ou assurer quelques missions au sein de clubs….

L’aventure vous tente ?

Manifestez-vous auprès de la délégation de l'APF du  Béarn.

Par téléphone : 05.59.80.36.66

Ou par e-mail : dd.64.bearn@apf.asso.fr

téléchargement (1).png

• Participez aux Samedis Loisirs Handisport !

Le Comité Départemental Handisport des Pyrénées-Atlantiques lance « Les Samedis Loisirs »

Ces journées sont ouvertes aux personnes en situation de handicap, moteur et sensoriel, leur famille, Amis, Aidant.

Elles permettent à tous de se retrouver pour un moment convivial à la découverte d’activités sportives variées et divertissantes.

Vous souhaitez y participer ?

Les adhérents de l’APF du Béarn peuvent s’y inscrire et obtenir davantage d’informations auprès de la délégation :

Par téléphone : 05.59.80.36.66

Par e-mail : dd.64.bearn@apf.asso.fr

Cliquez sur le lien ci-dessous pour consulter et télécharger le programme des activités proposées.

Affiche Journees Handisport pdf.pdf

Il est possible de télécharger le dossier de présentation du projet. Grâce au lien ci-dessous.

Dossier Samedis loisirs Handisport.pdf

podcast