• Matinée découverte de l’aviron avec Handisport 64

Affiche Aviron.jpgBonjour à tous,

Le 26 mai 2018, le comité départemental Handisport du 64 organise une matinée découverte de l’aviron.

Les inscriptions sont lancées! Que vous soyez en situation de handicap moteur, visuel ou auditif, vous êtes conviés à venir découvrir cette pratique. Vos proches, familles, amis et aidants, pourront s'inscrire également pour participer à l'activité à vos côtés.

Attention, les places étant limitées, vous êtes invités à informer les organisateurs le plus rapidement possible de votre présence.

La matinée se déroulera au siège de l'Aviron Bayonnais, section Aviron : 1 Rue Harry Owen Roë, 64100 Bayonne.

L'activité aura lieu de 10h à 13h. deux rotations seront effectuées avec un premier départ à 10h et un second à 11H30. Dans le formulaire d'inscription, n'oubliez pas de préciser le créneau qui vous convient. Rendez-vous 30 minutes avant le début de l'activité pour prendre le départ à l'heure et ainsi avoir le temps de se préparer et de s'installer.

Le tarif pour tous est de 5€, à régler sur place.

Cliquez sur le lien ci-dessous pour télécharger la fiche d’inscription.

Inscription Aviron.xlsx

Informations et inscriptions :

Par téléphone 06 79 98 49 66 ou par e-mail cd64@handisport.org

Les fiches d’inscription sont à retourner par e-mail avant le mercredi 23 mai 2018.

• Les Crins de liens : du cheval pour tous !

Les Crins des Liens est une association dont la mission principale est de permettre à toute personne quelque soit son handicap et ses difficultés, d'entrer en relation avec le cheval dans un but éducatif, thérapeutique ou de loisir. Elle intervient dans les Landes et dans les Pyrénées-Atlantiques.

L'association est située à Bonnegarde (à la frontière des Landes avec les Pyrénées Atlantiques). Elle propose des séances d'équicie: mise en relation de personnes en situation de handicap ou de difficultés avec le cheval. Elle propose également des accueils à la journée ou à la demi-journée: participation de la personne à la vie de l'association (soins aux chevaux, apprentissages des chevaux, bricolage) et séance d'équicie individualisée.

Cliquez sur l'image ci-dessous pour accéder à leur site internet.

logo crins de liens.png

Nous vous invitons également à répondre au questionnaire suivant :

Questionnaire Les Crins Des Liens