VIE ASSOCIATIVE

• Participez au 11e concours littéraire des Cordées

Forte de dix années de succès, l’APF renouvelle son engagement pour la promotion des talents littéraires et artistiques en organisant, en partenariat avec l’association « Regards » le 11ème concours des Cordées.

Ouverts à tous les auteurs francophones du monde entier, ce concours attribue 10 prix dans des genres littéraires aussi divers que la poésie, le conte, le texte humoristique, la lettre.

Les contributions peuvent être envoyées jusqu’au 30 juin 2018.

Si un poète un écrivain en herbe sommeille en vous depuis de nombreuses années, n’hésitez pas ! Laissez s’exprimer votre plume.

Vous trouverez le règlement du concours, et toutes autres informations complémentaires, sur le blog des Cordées ou en cliquant directement sur le lien ci-dessous :

Règlement du concours

10630590_804145786314901_6589766509617948323_o.png

• Le 3ème numéro du ZOOM SUD AQUITAINE est disponible

Le 3ème  numéro du ZOOM SUD AQUITAINE, réalisé en collaboration avec des adhérents des Délégations de l’APF Béarn, Landes et Pays Basque est sorti.

Vous y trouverez toute l’actualité des 3 délégations qui composent notre territoire, chacune bénéficiant de pages locales.

Pour le lire en version PDF, cliquez sur le lien ci-dessous :

Zoom Sud Aquitaine - 2017 - 2ème semestre (1).pdf

couverture zoom n3.jpg

• Plannings d'activités de nos 3 délégations

Voici les plannings des activités régulières et exceptionnelles organisées par nos 3 délégations APF du Sud Aquitaine.

Pour télécharger les documents en version PDF, cliquez sur les liens ci-dessous.

ACTIVITES REGULIERES OCT-DEC 2017.pdf

PLANNING ACTIVITES OCT-DEC 2017.pdf