Voyage

• Devenez accompagnateur bénévole grâce aux tutos de Ludo

apf évasion.jpg

Vous souhaitez devenir bénévole mais vous avez peur de ne pas savoir comment vous y prendre ? Pas de panique ! Grâce aux Tutos de Ludo, vous connaîtrez tous les bons gestes à adopter !
    Venez suivre les drôles d'aventures de Ludo et Violette !

Retrouvez l’intégralité des tutos en cliquant sur le lien ci-dessous.

Accéder aux vidéos

• Ouverture du village de gîtes ALTER ET GO ! - 100% accessible aux personnes en situation de handicap

Le village de gîtes ouvre ses portes en décembre 2018. Composé de 6 gîtes de plain pied permettant l'accueil de groupes de 5,10, 15, 30 ou 45 personnes, il dispose également de salles de réunion et d'un restaurant, le tout exposé plein sud avec une vue imprenable sur le Massif du Canigó, la montagne sacrée des catalans !

Situé dans les Pyrénées-Orientales (66), au pied du Massif du Canigó à 5 minutes de Eus et à 30 minutes de Perpignan, le village de gîtes ouvre progressivement ses portes à Marquixanes partir de décembre 2018 !

Plus d’informations en cliquant sur la photo ci-dessous.

gite 66.jpg

• Louer un mobile home pour personnes à mobilité réduite dans l’Hérault (34)

Propriétaire Christine MPONGO loue son mobil home adapté pour les personnes à mobilité réduite.

Deux chambres, 5 couchages, un lit une personne, un lit deux personnes, un canapé lit,  télévision, salon, cuisine (avec hotte aspirante), réfrigérateur, micro onde, four, plaques de cuisson,salle de bain avec douche(syphon au sol), chaise de douche, barre d'appui, toilette avec barre d'appui,  lave linge, terrasse, salon de jardin, transats, rampe d'accès pour les fauteuils roulant, emplacement parking, dans camping "Le Lac des Rêves" 4 * à Lattes dans l'Hérault à 5 Km de Montpellier.

Camping ouvert d'Avril à Mi Novembre. Location à la semaine de 300 € à 800 € selon saison.

Vous souhaitez des informations complémentaires ?

Contacter par mail : christine.cat@hotmail.fr ou par téléphone : 06.62.02.33.07

Pour voir les photos du mobile home cliquez sur l’image ci-dessous.

1303872078.2.jpeg